Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 première nuit

Aller en bas 
+5
Chipie95
Artémis
Margherite
Eléonore
Bettina de Colsador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 20:21

PS: Whoups! J'avais pas vu... Alors je redis:

-J'ai une tante, la comtesse de Pélissier, qui serait favorite du roi, et qui pourrait nus fournir un abri, le temps d'établir un plan sérieux. Aussi, j'ai fais parvenir à mon frère. Il est très touché par votre histoire, à vous et à éléonore, et à choisis de nous porter secoure. Il va bientôt faire venir une calèche qui s'arrêtera devant St-Flore pendant quelques heures, en pleine nuit. Nous devrons faire vite, mis nous pourrons nous échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Bettina de Colsador
Admin
Bettina de Colsador


Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 17:15

HJ:Lol!Tu pouvais tout simplement éditer mais c'est^pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://st-flore.bbactif.com
Béatrix de Colliquet

Béatrix de Colliquet


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 13:12

Béatrix sourit:
-Votre idée me parait encore meilleure puisque qu'il s'agit de désobéir.Mais qui accompagnera votre frère dans le carosse,nous attendrons toutes aux portes,Eléonore,Clémence,Hortense,Margherite,Isabeau,vous,et moi-mème,mais certaines resteront.Qui?
Béatrix se tut,en l'attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 20:37

La question lui posait bien de problèmes. A vrai dire, son frère ne lui avait dit que 4 personnes. mais qui serait du voyage? Le choix ne devait pas être à elle.
- Je ne sais pas... Mon frère ne m'a autorisé que 4 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Béatrix de Colliquet

Béatrix de Colliquet


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 22:46

Béatrix réfléchit un instant puis déclara:
-Votre frère evidemment,vous,Eléonore et...
Son esprit tournait à toute vitesse...Margherite?...Clémence?...Alix?...Isabeau?...Marie?...Clémence?...Hortense?...ou...sortir de St-Flore?...elle?...serait-ce possible que...
-Euh...moi?...
Elle lança un regard de fol espoir vers sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:30

-Bon, et bien c'est parfait! je lui ferais parvenir un billet pour lui demander quand aura lieux notre escapade... Que c'est excitant!
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Béatrix de Colliquet

Béatrix de Colliquet


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 14:59

Béatrix fit son plus beau sourire.
Quelle excitation!Sortir de St-Flore...c'était un vrai défi.
Qu'elle relèverait.

-Venez,dit-elle en se levant,c'est l'heure du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 16:51

Amélie se leva pour suivre ça nouvelle amie. Pour la première fois, le sang battit contre ses tempes. Elle avait à la fois peur, et envie de s'enfuire. cet étrange sentiment lui tordait l'estomac. Avant de partire, elle griffona sa réponse sur du papier puis la cacha sous son jupon.
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





première nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: Amaryllis :: le dortoir des Amaryllis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser