| première nuit | |
|
+5Chipie95 Artémis Margherite Eléonore Bettina de Colsador 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bettina de Colsador Admin
| Sujet: première nuit Mer 2 Juil - 12:37 | |
| la premiére nuit dans le dortoir,les jeunes filles apprennent à faire connaisance | |
|
| |
Eléonore
Messages : 128 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 28 Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 20:44 | |
| Eléonore rentra dans ce qui allait ètre sa chambre pendant plusieurs années. -Ce dortoir est magnifique,jamais je ne me serais doutée d'avoir autant de robes, de jupons et autres colifichets,s'écria-t-elle joyeusement. | |
|
| |
Eléonore
Messages : 128 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 28 Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 20:51 | |
| -Quoi que,dit elle en riant,ètre fille de comtesse n'est pas drole tous les jours mais au moins on est gatées en attraits et en bijoux! | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 20:58 | |
| -Margherite et vous de quel milieu venez vous? | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 21:00 | |
| Margherite arriva. "Bonjour.Savez-vous où se trouve le bureau de mme la directrice ?" | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 21:02 | |
| -Oui,voulez que je vous y mène? | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 21:05 | |
| "Oui,merci.Je voudrait lui demander pour aider à entretenir les jardins." | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 21:07 | |
| -Suivez moi alors,dit Eléonore souriante. | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 21:08 | |
| Margherite suivit sa nouvelle amie.
HS:Je te laisse créer la rubrique. | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: première nuit Dim 6 Juil - 21:36 | |
| Margherite arriva.Elle s' endort profondément dans un lit. | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: première nuit Lun 7 Juil - 19:27 | |
| Eléonore entra: -Margherite?,dit-elle. | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: première nuit Lun 7 Juil - 19:29 | |
| Margherite se réveille. "Je me demande où est Eléonore." | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: première nuit Lun 7 Juil - 19:29 | |
| -Tu sais l'infirmière m'a aidé à approfondir ma connaissance des essences,je vais la voir,rejoins moi si tu veut.Au fait comment à tu trouvée les jardins dont tu t'occupes? | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: première nuit Lun 7 Juil - 19:32 | |
| "Ah,Eléonore !Vous voilà,voulez-vous m' accompagnez au jardin ? | |
|
| |
Eléonore
| -Si tu préfère on peut aller faire un tour aux jardins,tu me montrera les plantes et je reconnaitrais les senteurs.Nous pourrons admirer ensemble le beau paysage.C'est comme tu veus! | |
|
| |
Eléonore
| -Avec plaisir! Eléonore se dirigea vers le parc. | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: première nuit Lun 7 Juil - 19:34 | |
| "Si vous le voulez,nous pourrons passer par l' infirmerie en sortant des jardins ?" | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: première nuit Lun 7 Juil - 19:34 | |
| -Avec plaisir,je vous expliquerez avec joie ma passion! | |
|
| |
Artémis
| Sujet: Re: première nuit Jeu 10 Juil - 22:00 | |
| Une fille aux cheveux blancs et noirs et aux oreilles pointues entra dans la chambre avec des bagages derrière elle.
- Coucou ! s'exclama la fille. Je m'appelle Artémis et je suis aussi dans les Amaryllis. Je peux discuter avec vous ? | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: première nuit Ven 11 Juil - 16:24 | |
| Eléonore arriva en courant: -Une nouvelle!Depuis le temps que j'attends ça!Je suis Eléonore,comtesse de Clèves. | |
|
| |
Artémis
| Sujet: Re: première nuit Dim 13 Juil - 15:26 | |
| Je suis Artémis d'Isatilli, je n'ai pas de "grade" particulier car je ne sais pas si mes parents qui sont morts quand j'avais 12 ans, ils ne me l'ont jamais dit. Je pense que dans cette école je saurais ce qu'ils étaient, ma mère y est allée | |
|
| |
Chipie95
| Sujet: Re: première nuit Dim 13 Juil - 15:40 | |
| Mme d'Aurillis qui passait par là pour voir si les filles dormaient entendit Artémis. Elle resta silencieuse puis alla vers elles. - Et bien ! on peut dire que tu n'as pas froid dans le dos ! en effet, nous sommes plusieurs à avoir connu ta mère. C'était une excellente élève. J'espère que tu en feras autant. Et on ne dit pas "grade" mais "rang", grade c'est plus pour les militaires. Le problème, c'est que, son rang, nous ne le connaissons pas. Personne dans tout le pensionnat ne le savait. Je suis désolée, mais ce n'est pas ici que tu trouveras ta mère. | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: première nuit Dim 13 Juil - 22:17 | |
| Eléonore arriva en courant: -Bonjour!Tu t'appelle Artémis? Tu ressemble étrangement à...non,ce n'est pas possible,que suis-je bète!J'aurais pourtant juré....laissons ça de coté! Je suis Eléonore,fille de la comtesse de Clèves,termina elle ave un grand sourire. Est ce que tu voudrais...euh...,elle lui lança un regard plein de malice,venir avec moi voler de la liqueur de framboise au cuisines!?Pour féter ton arrivé? Au fait je pense que tu est faite pour rentrer avec nous dans les Amaryllis ou....les Hortensias?....non les Amaryllis! | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: première nuit Dim 13 Juil - 22:20 | |
| Margherite arriva et apperçut la nouvelle. "Bienvenue,je suis Margherite Lafrite,orpheline.Eléonore,j' ai a vous parlez." | |
|
| |
Artémis
| Sujet: Re: première nuit Dim 13 Juil - 22:21 | |
| je veux bien, mais nous courrons un "danger". Et...à qui je vous fait penser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première nuit | |
| |
|
| |
| première nuit | |
|