Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 première nuit

Aller en bas 
+5
Chipie95
Artémis
Margherite
Eléonore
Bettina de Colsador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bettina de Colsador
Admin
Bettina de Colsador


Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:35

-Comment avez vous deviné?
HS:mais comment avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://st-flore.bbactif.com
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:11

Margherite arriva.
"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:15

-Cette jeune fille vous ressemble comme deux gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:17

"Et pourtant,je n' ai pas souvenir de l' avoir déja vu."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:22

HS:C'est sensé ètre ta soeur non?Vous vous connaissiez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:26

HS:En vrai,oui.Mais dans le jeu,nous vivions dans des Orphelinats différent depuis le berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth




Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:07

-j'en ai entendu parlé qu'en j'ai été admise dans un orphelina.margherithe ,saviez-vous que vous aviez le même nom que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:11

Le regard d'Eléonore alla de l'une à l'autre et elle sourit.
HS:dsl mais je dois partir,je revien ce soir vers 6 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:20

_Comment vous appelée vous ?
HS:Ok,à ce soir 6H.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:52

Alix entra dans la salle,Eléonore courut vers elle le sourire jusqu'aux oreilles:
-Une nouvelle!Enfin!Quelle est votre nom?Hier Margherite et sa soeur Elizabeth sont partis je ne sait plus ou.Depuis je m'ennui à mourrir.Il y'a bien Beatrix mais elle est très mélancolique ces temps ci.Je sent que nous allons bien nous entendre!,Eléonore sautillait litéralement d'exitation,Et,sur le ton du secret,Béatrix m'a dit qu'elle vous avez vu menez un cheval à l'écurie,le votre,elle en est follement jalouse!Est-ce vrai?Vous avez un étalon?Moi,dit-elle tristement,je n'ai point le droit de monter,ma mère dit que ça ne sied pas à une fille de comtesse,reprenant le sourire,On va bien s'amuser!,elle tourna la tète d'un coté et de l'autre pour vérifier si personne n'écoutait leur conversation,Et aussi,dit-elle plus bas,il y'a la forèt interdite,Eléonore pouffa,depuis le temps que Margherite,Beatrix et moi échafaudons des plans pour y rentrer.
Eléonore continua d'assaillir Alix de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 21:11

Pour ma première nuit, j'ai trouvé ce dortoir merveilleux, tous ces magnifiques choses, les filles sont aussi très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:04

Eléonore sourit:
-St-Flore à l'air de vous plaire,mais,moi,je vais partir ce soir...
Un pli soucieu lui barrait le frond.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:41

Eléonore se couche et éteint la bougie,Hortense se glissa dans son lit.
-Je vais bientot y'aller,je suis dans une angoisse et une exitation sans pareil,dit Eléonore.
-Comme je vous comprend,répondis son amie.
-Au fait comment se nomme votre prétendant,à vous?
Hortense rougit:
-Simon,il s'appelle Simon.
Eléonore sortit un fin collier de perle de sa poche,puis une bague.
-Hortense,voilà des présents pour vous,j'en donne à toutes les personnes qui me sont chèrent,un des seuls avantages d'ètre fille de comtesse!Ce collier,il est pour vous,elle le mit au coup d'Hortense.Cette bague,elle ne coute pas extrémement chère mais peut aider votre père dans la misère.
Hortense lui sourit,des larmes plein les yeux.
-Je vous serais éternelement reconnaissante.
Puis bas:
-Vous avez été ma plus précieuse amie.
Eléonore la pris avec éfusion dans ses bras et partit en courant vers le jardin pour ne pas s'attendrir.
Elle avait emporté les habits les moins précieux et n'avait dans ses poches rien de valeur qui ne fut pas à elle:elle ne voulait pas passer pour une voleuse.
Près de la grille,elle eut un dernier regard vers les dortoirs,puis,avec l'aide du jeune homme,monta surle cheval.
Hortense le regarda partir au grand galot.Mème une fois qu'ils furent hors de vu,elle ne détourna pas son regard du dehors et admira sans véritable admiration le parc éclairait par la lune presque pleine.
Enfin,vers une heure après minuit,elle se recoucha,pleura,pensa à ses amies et à Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:34

Amélie marcha doucement vers le lit pour ne pas réveiller ses nouvelles compagnes. Mais, sa maladresse maladive revenant, elle buta contre une planche et tomba de tout son long. Les autres élèves la prièrent e se taire.
- Flute! Je me retrouve honteuse dès ma première nuit! Ce dortoire est superbe. J'ai hâte de me faire de nouvelles amies. Je suis sur que tout le monde est très gentil.
Elle se mit en chemise et se coucha, souhaitant que personne ne remarque son indélicatesse de la nuit passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:20

Margherite arriva doucement vers le lit de la nouvelle venue.
"Bonsoir,excusez moi de vous dérangez mais je ne peut plus attendre de faire connaissance avec les nouvelle.Je viens de revenir de chez ma mère que je voyait pour la première fois et j' ai remarquer qu' Eléonore n' est pas.Vuolez vous bien discuter un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth




Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 13:04

Elisabeth entra et vu la nouvelle tête elle dit a la nouvelle
-comment vous appellez-vous ??
Elisabeth etait impatiente de savoir qui etait cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:10

Hortense qui venait de rentrer de chez son père était torturée par une question,comment le sortir de cette misère qui augmentait plus chaque jour.Elle remarqua une fille qu'elle ne connaissait pas et qui avait les joues en feu.Elle s'approcha d'elle gentiment et la questionna:
-Bonjour,vous ètes nouvelle?Comment vous appelez vous?
Elle allait continuer quand elle vit Eléonore arriver au pas de course,le visage sombre.
*Que fait elle ici,pensa la jeune fille,je pensais qu'elle était parti avec Alexandre?*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:27

- Eh bien, je m'appelle Amélie de Boutan. Je suis vraiment désolé, mais je suis très timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:04

Hortense se retourna vers elle:
-Oh ce n'est vraiment pas grave,baissant le ton,je le suis fort moi aussi!
HS:Tu es revenu de vacances?Tu manquais au forum quand tu n'était pas là!On se donne rdv demain matin à 11h?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:33

HS: Pas de problème, je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Bettina de Colsador
Admin
Bettina de Colsador


Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:58

HS:OK.Cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://st-flore.bbactif.com
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 12:33

- Mesdemoiselles! C'est moi! j'ai une nouvelle importante à vous apprendre. J'ai réussi à en apprendre plus sur la forêt interdite...
Après avoir expliqué toute l'histoire à ses amies, elle leur dit la chose suivante.
- J'ai l'intention de me rendre dans la forêt interdite pour retrouver cette plante!
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Béatrix de Colliquet

Béatrix de Colliquet


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:42

Béatrix suivit d'Amélie,entra dans le dortoir.Elle était vraiment contente de s'apercevoir qu'elles étaient dans la mème catégorie!
Il y'avait aussi Eléonore et Isabeau.
Mais il manquait toujours Hortense,Clémence et Margherite,se dit-elle amèrement.
Elle s'assit sur un lit au hasard et regarda sérieusement Amélie:

-Quelle est votre idée pour libérer mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:42

- J'ai une tante, la comtesse de Pélissier, qui serait favorite du roi, et qui pourrait nus fournir un abri, le temps d'établir un plan sérieux. Aussi, j'ai fais parvenir à mon frère. Il est très touché par votre histoire, à vous et à Hortense, et à choisis de nous porter secoure. Il va bientôt faire venir une calèche qui s'arrêtera devant St-Flore pendant quelques heures, en pleine nuit. Nous devrons faire vite, mis nous pourrons nous échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Bettina de Colsador
Admin
Bettina de Colsador


Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:55

HJ:T'as pas échangé Hortense et Eléonore?
Revenir en haut Aller en bas
https://st-flore.bbactif.com
Contenu sponsorisé





première nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première nuit   première nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: Amaryllis :: le dortoir des Amaryllis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser