Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de Margherite

Aller en bas 
AuteurMessage
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

Journal de Margherite Empty
MessageSujet: Journal de Margherite   Journal de Margherite EmptyDim 6 Juil - 20:48

Cher journal,
je t' écris lors de ce trajet jusqu' à St-Flore.Je suis toute exité à l' îdée d' étudié la botanique.C' est vraiment ma matière préférer.Je demanderai à mme la directrice si je peut aidé à m' occupé des jardins.
Je te tiens au courant,
Margherite.
Revenir en haut Aller en bas
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

Journal de Margherite Empty
MessageSujet: Re: Journal de Margherite   Journal de Margherite EmptyLun 7 Juil - 20:31

Cher journal,
me voilà arriver à St-Flore.Je me suis toout de suite fais une amie,Eléonore.J' ai obtenue le droit de m' occuper des jardins et de la serre de l' infirmerie.Je demanderai peut-être à Eléonore de me créer un parfum ou de m' apprendre à en créer.Je croit que je me plais ici.L' infirmière est très gentille.
Margherite.
Revenir en haut Aller en bas
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

Journal de Margherite Empty
MessageSujet: Re: Journal de Margherite   Journal de Margherite EmptyJeu 10 Juil - 19:25

Cher journal,
je vais aidé l' infirmière à soigner les malades.Eléonore m' a conseillé différent parfum pour le mien.Il parré qu' il y a quelque chose dans la forêt interdite.Et si c' est la fleur de lune.J' ai lut quelque chose la-dessus.Je vais me rensseigné.
Margherite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Margherite Empty
MessageSujet: Re: Journal de Margherite   Journal de Margherite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Margherite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations du journal
» Journal d'Hortense
» Journal de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser