Nom: Wilson
Prénom: Mélinda
Origine: Française (Massif Central)
Nationalité: Française
Physique : Mélinda a les cheveux marrons et mi-longs; elle est assez petite pour son age, plutot jolie. Elle est souvent habillée avec des pulls de laine ect... Elle a les yeux marrons, et la peau claire.Elle sourit souvent, malgré sa douloureuse histoire avant d'arriver au pensionnat.
Caractère : Mélinda est une jeune fille joyeuse
Histoire : Mélinda fut élévée dans une ferme en montagne, dans le Masif Central, par sa grand mère, car ses parents avait été sué a la guerre. Mais quand celle-ci décéda, la jeune fille partit (alors qu'elle n'avait que 10 ans) a la recherche du bonheur. Elle aimait beaucoup érrer dans les clairrieres, et observer le monde autour d'elle.
Un jour, alors qu'elle se promenait, comme toujour, dans un pré privé, elle rencontra le fils du propriétair. Il s'appellait Jules, et ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes gens. Il l'hébergea quelques temps, sans que son pere le sache, mais quand le fermier l'apris, il chercha vite un endroit ou renvoyer Mélinda, tout en gardant son sang froid pour ne pas contrarié son fils chéri. Il se souvint que la fille d'un amis avait été envoyer dans un pensionnat Botanique, alors, en plaine nuit, il conduit Mélinda ici.
Particularité(s): Elle aime beaucoup touché la terre, et sentir la présence de la nature.
Attention : j'ai pas compris ça^^
J'ai pas fini, mais j'ai pas compris la derniere chose, ni "Origine"