Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. EmptyMar 22 Juil - 12:47

C'était juste pour demander si vous savez vos dates de vacances?
Si oui vous pouvez les mettre et en parler si vous voulez.
Avant votre départ il faudra inventer une excuse valable pour justifier l'absence de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2008

Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. EmptyMar 22 Juil - 12:53

Coucou !
Je pars jeudi prochain. Quelle excuse à donner ? Hum... En plus, je n'ai pas de parents... je verrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. EmptyMar 22 Juil - 12:57

OK
T'a qu'a faire que je t'avais dit que tu ressemblais à Violaine l'amie de maman et tu venais en vacs avec moi pour te renseigner.
T'as vu j'ai changé l'apparence du forum,ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Margherite

Margherite


Messages : 103
Date d'inscription : 06/07/2008

Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. EmptyMar 22 Juil - 15:07

Moi,ça me plais.Je n'en ai pas non plus.Je n' ai qu' à vous accompagner car je ressemble à Artémis.Je par le 23 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bettina de Colsador
Admin
Bettina de Colsador


Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. EmptyMar 22 Juil - 15:12

C'est chouette que ça te plaise!J'y est pris du temps.Alors toi on a qu'a dire que....tu as une ressemblance frapante avec une jeune fille de la cour et mysterieusement elle t'invite à passer quelque jours chez elle(tout ça avec Elisabeth).Moi je vais faire que ma cousine est fort malade et que le seul remède est que je lui fasse un parfum très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-flore.bbactif.com
Bettina de Colsador
Admin
Bettina de Colsador


Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. EmptyMar 22 Juil - 15:12

Enfin cette excuse ça va ètre avec mon personnage Eléonore!
Revenir en haut Aller en bas
https://st-flore.bbactif.com
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. EmptyVen 25 Juil - 21:12

moi je pars demain et je reviens mardi donc c'est tout simple: Eglantine est appelé par le baron de Roire pour un mal de crâne persistant et Amélie de Boutan doit est rappelé chez elle car sa soeur est souffrante! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Bettina de Colsador
Admin
Bettina de Colsador


Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. EmptyVen 25 Juil - 22:09

Moi je pars après demain,Eléonore s'enfuit ce soir avec son amoureux,Béatrix est parti garder les enfants de la princesse de Condé,Clémence est allé chez son père,et Hortense va au chevet de son père ruiné qui n'éspère plus rien de la vie,voilà!
Pendant un mois par contre,vous n'aurez plus d'admin mais vous pouvez bien vous débrouiller sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://st-flore.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty
MessageSujet: Re: Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.   Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de vos départ en vacances et expliquation auprès de vos personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: Hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser