| la serre de l'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléonore
Messages : 128 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 28 Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 17:19 | |
| Eléonore arriva en courant: -Vous savez quoi?Hier ma mère est allé voir Angélique des Fontanges.La favorite à adorée son parfum et lui a demandé le créateur.Quand elle a pris que c'était moi elle a insister pour que je devienne son fournisseur personel!Vous vous rendez compte?! Je reste quand mème à St-Flore ou je fabriquerais mes parfums jusqu'à mes 17 ans. Je suis heureuse,heureuse,heureuse... Au fait et vous comment se porte vos fleurs dans le jardin,Margherite? HS:sur le site dont tu parlais moi je suis barbiie-hortense! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 18:02 | |
| -Je suis fier de vous! félicitation! Maintenant, vous allez pouvoir devenir une grande parfumeuse! Elle l'étreignit rapidement -Ciel, j'avais oublié, j'ai laissé un médicament sur le feu! Je dois y aller! | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 18:25 | |
| "Je suis contente pour vous.Je pourai être votre assisstante ?" Elle éteignit le feu sur lequel chauffe le parfum qu' elle a créer. "Mademoiselle,n' avons nous pas un professeur malade à aller voir." | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 19:50 | |
| -Non, j'y suis aller hier, ce n'était qu'un petit rhume. | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Eléonore
Messages : 128 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 28 Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 20:45 | |
| -Margherite aime les malades,plaisanta Eléonore | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 20:47 | |
| "J' ai proposer à l' infirmière de l' aider.Et j' aimerais que tu sente ça.C' est parfum de ma création et je voudrait ton avis." | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 21:07 | |
| -Allons, allons, mesdemoiselles, il ne faut pas s'éterniser! Bien que j'aprécis votre compagnie, il est l'heur pour vous de manger! je vous assur que ce n'est pas moi qui vous cuisinerez de bon petit plat! Allez! Eglantine les ammena vers la porte de la serre et les salua -Au revoir mesdemoiselles et dormez bien! | |
|
| |
Eléonore
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Mer 9 Juil - 21:19 | |
| -Ton parfum sent divinemement bien!J'adoore! iris,rose,géranium,viollette,amaryllis,hortensia et...euh...coquelicot!C'est superbe.Si je peut un petit conseil.... ,un peu de fleur d'oranger et de vanille et ce sera un parfum de déesse! | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Jeu 10 Juil - 18:12 | |
| "Bien,je ferais cela demain.Allons au refectoire des amaryllis." Elle se dirigea vers sa salle à manger. | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Jeu 10 Juil - 19:18 | |
| Margherite arriva. "Bonjour.J' ai finit de mangé.J' ai entendut dire qu' une maîtresse a mal au ventre." | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Jeu 10 Juil - 22:31 | |
| -Eh bien, voulez vous que l'on aille la voir? Cela vous fera une splendide première expérience sur le terrain! Qu'en dites vous? Eglantine avait l'air toute excité | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Ven 11 Juil - 18:29 | |
| "Alors allons-y." Elle se dirigea vers la salle d' attente où se trouve le professeur. | |
|
| |
Margherite
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie Dim 13 Juil - 22:18 | |
| Aprés s' être occupé avec l' infirmière du passiant,elle se dirige vers les dortoirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la serre de l'infirmerie | |
| |
|
| |
| la serre de l'infirmerie | |
|