Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore
Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
Messages : 128 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 28 Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles
Sujet: demande pour garder le jardin et ses plantes Dim 6 Juil - 21:08
Eléonore toqua: -Madame?
Margherite
Sujet: Re: demande pour garder le jardin et ses plantes Dim 6 Juil - 21:09
Margherite attend à coté de Eléonore.
Eléonore
Messages : 128 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 28 Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles
Sujet: Re: demande pour garder le jardin et ses plantes Dim 6 Juil - 21:11
Eléonore rentra: -Mon amie Margherite et moi mème avont des requètes à demander,je commence par la mienne: J'adore les parfums et sais reconaitre toutes les senteurs,ou pourais-je,dans cette école exercé mon art?
Eléonore
Sujet: Re: demande pour garder le jardin et ses plantes Dim 6 Juil - 21:12
la directrice: -Pour votre cas c'est l'infirmière qui s'occupe de tout ça et votre amie?
Margherite
Sujet: Re: demande pour garder le jardin et ses plantes Dim 6 Juil - 21:12
"Quand à moi,j' aimerai contribué au soin des jardins.Puis-je ?"
Eléonore
Sujet: Re: demande pour garder le jardin et ses plantes Dim 6 Juil - 21:14
Madame sourit: -Depuis le temps que nous cherchons quelqu'un pour cette tache.Votre requète est evidement aprouvée. Eléonore glissa à l'oreille de Margherite: -C'est merveilleux!Voudrais tu bien m'accompagner à l'infirmerie?
Margherite
Sujet: Re: demande pour garder le jardin et ses plantes Dim 6 Juil - 21:15
"Evidement."lui répondit-elle.
Eléonore
Sujet: Re: demande pour garder le jardin et ses plantes Dim 6 Juil - 21:17
-Merci,dit elle avec un sourire,allons y. Elle se dirigea vers l'infirmerie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande pour garder le jardin et ses plantes