Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore
Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
tous les professeurs mettent aujourd'hui en route des projets,regarde et étudie leurs élèves,ect...
Sheena
Sujet: Re: première soirée Sam 5 Juil - 20:01
bonjour mesdames, on dirais qu'il règne un calme plat à l'infirmerie!
Chipie95
Sujet: Re: première soirée Jeu 10 Juil - 22:11
- Bonjour Sheena ! Comment allez-vous ? Excusez-nous, nous sommes toujours plongés dans nos cours (Jeanne ria de bon coeur) ! Elle sont tellement gentilles, ces petites filles ! Vous ne vous ennuyez pas trop à l'infirmerie ?
Sheena
Sujet: Re: première soirée Jeu 10 Juil - 22:24
H: en fait c églantine mon nom! -Non, pas du tout, car certaine de ces adorables jeunes filles viennent me donner leur aide! Et vous, les cours se passent bien?
Chipie95
Sujet: Re: première soirée Jeu 10 Juil - 22:27
oui, d'une certaine façon mais comme nous n'avons pas énormément d'élèves, les cours sont plutôt extensibles si vous voyez ce que je veux dire.
Sheena
Sujet: Re: première soirée Jeu 10 Juil - 22:42
-Parfaitement. Et depuis quand êtes vous intéresser par le français?
Chipie95
Sujet: Re: première soirée Ven 11 Juil - 10:35
- depuis que j'ai 13 ans. j'énervais ma mère avec mes rêves de devenir professeur de français. mais j'ai réussi c'est ce qui compte ! j'aime aussi beaucoup l'histoire. aussi, je suis aussi professeur de botanique et je n'ai toujours pas commencé à donner le cours. je pense que je vais le faire bientôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: première soirée
première soirée
Page 1 sur 1