Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les malades

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

les malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malades   les malades - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:44

Eglantine jetait tour à tour des vêtements dans une valise. Elle y mit aussi du matériel médical et ferma la malle. elle écrivit ensuite un mot à l'intention des pensionnaires:

Cher jeune fille,

Je dois m'absenter quelque jours ( une semaine et demie) car un prince d'Espagne m'a fait appeler à son service. je vous quittes à grand regret. Soyez sage, car si vous ne l'êtes pas, je trouverez un moyen de garder un oeil sur vous!

Allez, au revoir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

les malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malades   les malades - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:00

Soudain, la porte claqua. Eglantine entra une nouvelle foix dans le lieux qu'elle connaissait par coeur. Illui sembla l'avoir quitter pendant des années. Elle sortit ses affaires et ses pots de son sac et attendi la visite de ses jeunes amies qui lui avait beaucoup manquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
Sheena

Sheena


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2008

les malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malades   les malades - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:28

L'infirmière, de joyeuse humeur, était en train de mettre de l'ordre dans ses pots. Pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour faire un grand ménage? Quand soudain, on ouvrit la porte. Eglantine se retourna et surpris Amélie de Boutan, venant timidement vers elle.
- Amélie! Cela fait depuis si longtemps que je ne vous avez point vu. Vous avez tellement changez!
En effet, Eglantine était venu soigner de nombreuse fois la jeune fille dans son enfance car elle tombait souvent malade.
- Bon... Bonjour, madame. Cela me fais un grand plaisir de vous revoir.
- Tout a l'air d'aller, pourtant quelque chose m'intrigue. Pourquoi es-tu venu me rendre visite si tout va bien?
- Je... je voulais vous dire que... Enfin, je voulais savoir le secret de la forêt interdite.
Le visage calme et paisible de l'infirmière pâlit et devint crispé. Néanmoins, Amélie ne baissa pas son regard bleuté et la regardait avec plus d'insistance.
- Ce ne sont point des mots que l'on devrait entendre dans la bouche d'une jeune fille de Saint-Flore. Rétorqua Eglantine.
- Je suis sur que vous savez quelque chose là dessus.
- Non point. Maintenant retournez à vos cours.
- Les cours on été annulé ce matin. Je sais que vous me cachez quelque chose.
L'insistance de la jeune fille rendait l'atmosphère pesante.
- Ecoutez, ce que je m'apprête à vous dire est secret. Ne le révélez à personne. Il y a longtemps de cela, on raconte qu'une sorcière s'y serait caché pour échapper à l'inquisition. Elle se serait livré à des pratiques satanique et aurait offert son âmes au malin pour pouvoir posséder une plante aux pouvoir extraordinaire. Elle pourrait soigner n'importe quel maladie, rendre immortel celui qui bois de son nectar, envoûte ceux qui sentent son parfum et permet de rendre une femme qui recouvre son visage de ses pétales plus belle que la plus belle des femme. Mais la sorcière, étant devenu la plus belle des femmes, se vit éprise du malin et emmener en enfer. Depuis, on raconte que la fleur de lune, plante maudite, reposerait toujours dans cette forêt.
Amélie était subjugué. Elle ne pensait plus qu'à cela. Elle devait absolument en faire par à ses nouvelles amies. Après avoir remercié l'infirmière, elle s'empressa de se rendre au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://futureecrivainsheena.skyrock.com/
gollum




Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2008

les malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malades   les malades - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:58

mme je me sens mal!en fait j'ai peur de ne pas ètre à amaryllis bounce cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les malades   les malades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: Lieux communs :: l'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser