Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon forum à moi(ça veut rien dire mais sinon,il n'y a pas assez de caractére)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Margherite de Bleau




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

mon forum à moi(ça veut rien dire mais sinon,il n'y a pas assez de caractére) Empty
MessageSujet: mon forum à moi(ça veut rien dire mais sinon,il n'y a pas assez de caractére)   mon forum à moi(ça veut rien dire mais sinon,il n'y a pas assez de caractére) EmptyDim 1 Fév - 16:52

C' est un forum où on écrit des livres.Mais il n'y a pas grand monde.


Si vous pouviez vous y inscrire.

Je compte surtout sur sheena pour charmer les autres de son livres et aider les autres.


Je compte aussi sur Eleonore pour les mêmes raison.


Mais je compte aussi sur les autres dont je ne connait pas leurs maniéres d' écrire.


Cliquez pour entré dans un monde d' histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum à moi(ça veut rien dire mais sinon,il n'y a pas assez de caractére)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: Hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser