Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mélinda Wilson, la petite orpheline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Wilson

Mélinda Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans mon jardin

Mélinda Wilson, la petite orpheline Empty
MessageSujet: Mélinda Wilson, la petite orpheline   Mélinda Wilson, la petite orpheline EmptySam 31 Jan - 12:19

Nom: Wilson

Prénom: Mélinda

Age: 15 ans

Origine: Française (Massif Central)

Nationalité: Française

Physique : Mélinda a les cheveux marrons et mi-longs; elle est assez petite pour son age, plutot jolie. Elle est souvent habillée avec des pulls de laine ect... Elle a les yeux marrons, et la peau claire.Elle sourit souvent, malgré sa douloureuse histoire avant d'arriver au pensionnat.

Caractère : Mélinda est une jeune fille joyeuse

Histoire : Mélinda fut élévée dans une ferme en montagne, dans le Masif Central, par sa grand mère, car ses parents avait été sué a la guerre. Mais quand celle-ci décéda, la jeune fille partit (alors qu'elle n'avait que 10 ans) a la recherche du bonheur. Elle aimait beaucoup érrer dans les clairrieres, et observer le monde autour d'elle.
Un jour, alors qu'elle se promenait, comme toujour, dans un pré privé, elle rencontra le fils du propriétair. Il s'appellait Jules, et ce fut le coup de foudre entre les deux jeunes gens. Il l'hébergea quelques temps, sans que son pere le sache, mais quand le fermier l'apris, il chercha vite un endroit ou renvoyer Mélinda, tout en gardant son sang froid pour ne pas contrarié son fils chéri. Il se souvint que la fille d'un amis avait été envoyer dans un pensionnat Botanique, alors, en plaine nuit, il conduit Mélinda ici.

Particularité(s): Elle aime beaucoup touché la terre, et sentir la présence de la nature.

Attention : j'ai pas compris ça^^


J'ai pas fini, mais j'ai pas compris la derniere chose, ni "Origine"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Margherite de Bleau




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Mélinda Wilson, la petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Wilson, la petite orpheline   Mélinda Wilson, la petite orpheline EmptyDim 1 Fév - 16:39

En fait,le Attention était pas à mettre dans le questionnaire.

Et Origine veut dire que tu peut être née en france mais que tes parrents soit japonnais.Dans ce cas,tu es de nationalité française et d' origine japonnaise.*Est à faut dans le japon en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Wilson

Mélinda Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans mon jardin

Mélinda Wilson, la petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Wilson, la petite orpheline   Mélinda Wilson, la petite orpheline EmptyDim 1 Fév - 16:48

ok bah c'est bon alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda Wilson, la petite orpheline Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Wilson, la petite orpheline   Mélinda Wilson, la petite orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Wilson, la petite orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: Hors jeu :: Présentation(obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser