Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beatrix rend visite à ses parents au parloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 27
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

Beatrix rend visite à ses parents au parloir Empty
MessageSujet: Beatrix rend visite à ses parents au parloir   Beatrix rend visite à ses parents au parloir EmptyVen 25 Juil - 14:59

Beatrix approche du parloir accompagnez d'Eléonore qui se prépare à se cacher dérrière la teinture.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix de Colliquet

Béatrix de Colliquet


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2008

Beatrix rend visite à ses parents au parloir Empty
MessageSujet: Re: Beatrix rend visite à ses parents au parloir   Beatrix rend visite à ses parents au parloir EmptyVen 25 Juil - 15:24

Beatrix rentra dans la salle,Eléonore se glissa bien vite dans une teinture.
Sa famille rentra dans la salle:
-Béa...a...trix!cria une petite petite fille avec un fort accent.
-Isabelle!Comment vas tu?Tu m'a tellement manqué!
-Moi au...au...ssi,dit Isabelle dans un hoquet.
Beatrix se tourna vers les autres visiteurs:
-Mère!Alexandre!Père!
La discussion continua dans la joie,pourtant Beatrix surprit plusieur fois son frère jeter des coups d'oeuils furtifs vers l'endroit ou été Eléonore.
Au moment ou la novice annoncait que le temps était fini,Alexandre glissa à l'oreille de Beatrix:
-Viens aux grilles de St-Flore avec ton amie.
Beatrix allait repartir quand madame de Saulignac l'appella.
Elle se retourna:
-Oui madame?
-Beatrix,je voulait vous dire que la princesse de Condé m'a demandé une demoiselle de St-Flore pour garder ses enfants jusqu'à fin aout et comme vous ètes une des élèves les plus réticentes au réglement,je pensais qu'une place de gourvenante lors de l'été vous ferez du bien.
Beatrix fit une révérence:
-Si vous le dites Madame,dit-elle trop contente de quitter St-Flore,qu'elle considérait comme une prison,pour quelques temps.
En sortant,Eléonore sortit de sa teinture,Beatrix lui dit:
-Allons aux jardins.
Son amie la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beatrix rend visite à ses parents au parloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: Lieux communs :: bureau de la directrice madame Saulignac(admin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser