Le pensionnat St-Flore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat St-Flore

Vous venez d'entrer dans un pensionnat pour fille du 17ème siècle.Vous venez y inscrire votre enfant?Vous pouvez ètre sur que les cours seront bons et encore mieux,elle apprendra l'art des parfums et des fleurs!Vos futurs amies sont là à vous attendre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cours de botanique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chipie95

Chipie95


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Cours de botanique Empty
MessageSujet: Cours de botanique   Cours de botanique EmptyVen 11 Juil - 10:52

aujourd'hui, nous allons étudier les arbres fruitiers, en particulier, le cerisier.
tout d'abord, savez-vous ce qu'est la botanique ? la botanique est une science consacrée à l'étude des végétaux. voila.
maintenant, passons au cerisier.
c'est un arbre fruitier (vous le savez). il fait des fleurs au printemps et des cerises apparaissent vers le début de l'été. ça va vous paraitre bizarre, mais il y a des cerisiers qui ne font pas de fruits. on les appelle des cerisiers ornementaux. les cerisiers ont leurs ennemis : des maladies et des ravageurs.
au Japon, le cerisier est surtout planté pour ses qualités ornementales. Son nom est Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Apple=)

Apple=)


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur.

Cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique   Cours de botanique EmptyVen 11 Juil - 14:28

Alix écoutait le cours avec beaucoup d'attention, la botanique avait toujours était sa matière préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 27
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

Cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique   Cours de botanique EmptyVen 11 Juil - 16:26

Eléonore leva le doigt:
-Allons nous faire des parfums?Car c'est ce que je préfère.Je suis d'ailleur la parfumeuse personel d'Angélique des Fontanges.dit elle avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie95

Chipie95


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique   Cours de botanique EmptySam 12 Juil - 13:15

Je ne sais pas. Ce n'est pas prévu au programme. Mais si vous le voulez vraiment, nous pourrons en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bettina de Colsador
Admin
Bettina de Colsador


Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique   Cours de botanique EmptySam 12 Juil - 20:14

-Oooh!Merci!dit-elle avec entouthiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-flore.bbactif.com
Chipie95

Chipie95


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique   Cours de botanique EmptyDim 13 Juil - 15:19

Mais de rien. C'est normal. Mais...dis-nous, sauf si c'est un secret, comment tu t'y prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore

Eléonore


Messages : 128
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 27
Localisation : Toulousaine habitant à Brruxelles

Cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique   Cours de botanique EmptyMar 22 Juil - 17:07

-Aucune idée,ça vient tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008

Cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique   Cours de botanique EmptyMar 29 Juil - 10:23

Comme tu as de la chance d'avoir un don, moi aussi j'ai une passion, l'équitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de botanique Empty
MessageSujet: Re: Cours de botanique   Cours de botanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier cours
» cours de maths
» le premier cours
» le premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat St-Flore :: Amaryllis :: les salles de cours des Amaryllis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser